Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de Marc Cueff
24 septembre 2006

Le printemps

LE PRINTEMPS

 

 
Aujourd’hui, j’ai envie de crier

Car le printemps vient d’arriver.

Il me donne la sensation de renaître ;

La végétation s’est mise au labeur

Et explose comme un être

Qui a besoin d’amour à toute heure.

 
Printemps, Printemps, saison

Où la nature et les gens renaissent.

Printemps, Printemps, saison

Où les soucis de l’hiver disparaissent.

Printemps, Printemps, saison

Où l’été arrive avec tant d’allégresse.

 
Aujourd’hui, mon corps ne ressent plus les douleurs,

C’est le printemps qui me l’a transformé.

Ce renouveau, me donne le besoin de m’exprimer

Afin que tu profites de mon bonheur.

 
Tout est merveilleux, cette belle saison

Rend les gens plus gais et souriants.

Alors ! ne reste pas indifférent

De ce que la nature t’offre dans ta maison.

 
Printemps, Printemps, saison

Où la nature et les gens renaissent.

Printemps, Printemps, saison

Où les soucis de l’hiver disparaissent.

Printemps, Printemps, saison

Où l’été arrive avec tant d’allégresse.

 

 
Marc CUEFF

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de Marc Cueff
Publicité
Publicité